Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 10:00

DSCF5268     Les photos parlent d'elles mêmes! Avec des acteurs pareils, pas besoin de grands discours pour comprendre...

 

DSCF5266.JPG

 

 

DSCF5375.JPG

 

 

DSCF5170.JPG

DSCF5276.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF5287.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3081.JPGDSCF3080.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà! J'espère que ces photos vous auront fait sourire! Vous remarquerez, que Miss Scarlett, est largement favorite dans le rôle de la star!!

Ah, mais? Qui est donc Miss Scarelett?

Je vous laisse trouver la réponse!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Encore des chats malheureux ! Non je plaisante...j'aime surtout celui qui a choisi une panière trop petite ! Ah ces matous avec leurs postures qui nous font bien rire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me suis balader sur ton blog et je te félicite pour tes réalisations, bravo à toi.<br /> <br /> Au plaisir.<br /> leila<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> si je peux me permettre de me faire de la pub (on n('est jamais mieux servi que par soi-même!!) je t'invite à aller voir ma boutique www.nicolacampagnecreations.over-blog.com tu y verras plein d'autres créas!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bon WE<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, comme ils sont mignons, ils nous apportent tant d'affection et d'amour qu'on ne voudrait vivre qu'avec eux. J'ai un petit chien pincher : Pépito qui est sur mes genoux et il nous apportent<br /> beaucoup d'amour à mon mari et moi-même et tous les jours j'ai la visite de Andy la petite chatte des voisins, c'est un régal. Bisous. Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La seconde photo est excellente !! C'est une scène d'opéra ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi c'est ma préférée!! je l'ai vraiment prise sur le vif, je ne me doutais pas que le résultat serait super!!<br /> <br /> <br /> je verrai plutôt une scène de colère!!! "eh! oh! y en a marre d'être dehors!! ouvrez-moi cette f....u porte!!!" non?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme chez moi, des petits rois!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en fait, je pense qu'on habite chez eux, plutôt!!<br /> <br /> <br /> bises, lise, bonne fin de WE<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />