Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 18:58
Pour commencer, ce matin grasse matinée!! Le pied!! Petit déjeuner pris en pyjamas-robe de chambre-chaussons, préparé et servi par Mamour! Les tartines beurrées (ça c'est comme tous les jours!! oui je sais les filles, j'ai de la chance, môa!!), le café fumant dans ma tasse, bien enveloppée de mes 2 mains,  le nez penché dessus, les yeux fermés, je me délecte de ce délicieux moment!!
Ces derniers jours, c'était plutôt hop, les tartines avalées, hop le café bu et hop dans la voiture! Nan, nan rassurez-vous je ne pars pas en robe de chambre, c'est juste que j'ai zappé cette étape!
Après le ptit dej, lecture de vos coms et petite visite chez vous!
Midi, mamour se charge du repas.....il serait temps que je passe à la salle de bains!!
Finalement, comme à l'habitude nous nous mettons à manger à 14.30 h!! Et oui, l'Espagne n'est qu'à 60 km!
Le temps n'est pas génial, cet après-midi, il fait gris, la temprétaure a bien baissé et le feu ronfle dans les cheminées. Mais nous décidons quand même de braver les éléments et nous prenons la direction de l'océan. Bien emmitouflés dans nos doudounes, nous faisons une petite (faut quand même pas exagérer!) promenade en front de mer. Eh, bien figurez-vous que nous ne sommes pas les seuls! Il y a d'autres fous!! Evidemment je n'avais pas pris mon APN, juste mon téléphone portable, j'ai pourtant fait des photos , de l'océan et du beau ciel nuageux, mais je ne sais pas comment le transférer sur mon ordi! C'est malin!! Parait qu'avec le Bluetooth ça devrait marcher, oui mais voilà, ça ne marche pas! Grrrr!
Dommage!
Retour à la maison, après un bon bol d'air du large. J'en ai pris un bon stock, car faut que je tienne jusqu'au 24 non-stop!!
Et en ce moment même, Mamour est aux fourneaux!!
Quand je vous le dis que j'ai de la chance, môa!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pour répondre exceptionnellement à ta réponse, je ne pense pas qu'il y ait des hommes parfaits...<br /> Je crois que nous sommes juste un certain nombre à avoir eu la chance, et même le privilège, de trouver LA femme de notre vie. Et, surtout, qu'elle veuille bien la partager...<br /> Après ça se fait juste tout seul.<br /> De mon point de vue, si ça mérite une médaille, elle vous revient pour le fait de nous donner cette envie permanente de vous choucjouter.<br /> Je ne suis pas sûr que Mamour ou Monsieur Soiz aient une version très différente ;-))<br /> <br /> Pour le sommeil, fastoche : suffit de dormir 2/3 heures maxi par nuit.<br /> <br /> Passe une bonne journée, bizous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je trouve que tu as très bien résumé. c'est vrai que quand on a trouvé sa véritable moitié, les choses se font tout naturellement et on a envie de faire plaisir à l'autre. ça c'est déjà du<br /> bonheur!<br /> c'est très touchant tout ce que tu as dit....<br /> quand au sommeil....mamour marmotte à besoin de 8h au moins de sommeil!! et je ne te parle pas des horaires d'hiver!!!!<br /> bonne nuit, alors!!<br /> bisous, marco<br /> <br /> <br />
H
<br /> aucune obligation je comprend le temps est précieux préserve le toi et je t'ai inscris et te remmercie de ton passage chez moi de toute façon après l'important c'est que tu sois passé me faire un<br /> coucou;) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci héloïse!<br /> je me sens un peu frustrée ces temps-ci! je n'ai pas assez de temps pour mes copinettes!!<br /> j'essaie de répondre aux coms, quand même!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> j'ai pas trouver ma note pour te prévenir que ton inscription est ok tu seras sous le numéro 81 en espérant que ça te portera bonheur le 31 au soir merci infiniemment de ta participation et bonne<br /> semaine biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci héloïse, <br /> je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je suis prise toute la journée, dès que je peux, je fais un article pour  présenter ton jeu., peut-être pas demain j'ai une réunion le soir mais<br /> mercredi surement.<br /> bise<br /> <br /> <br />
K
<br /> tu as tout dit "ça devrait... marcher" !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> voilà!<br />  tu as testé toi aussi avec le même résultat?!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle chance tu as! Le repas le petit dej en plus la jolie balade au bord de la mer!!!!Un beau dimanche!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, je sais, il est parfait!!! je le garde!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />