Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 23:34
Rassuré par les  révélations du Beau Miroir,  Narcisse l'escargot décida de partir. Mais partir où? Comment? Quand?
Pour le "où" et le "quand" c'était facile




C'était sur le mur, à midi.

- Si, si, regardez bien!
Comment vous ne me voyez pas?
Aprochez, approchez!












Bon! Vous me voyez, là!
Non?


Attendez, je vous approche!!










Voiiiiilà!!!


Je vous entends, déjà! Mais comment a t-il fait pour arriver  là? C'est donc là, le "comment".

Figurez-vous que je ne le sais pas moi non plus. Je suis parti, ma petite idée en tête, droit devant, c'est tout! Et hop, ni une, ni deux, enfin plutôt trois, quatre, cinq, six,
je me suis retouvé là, sur ce mur tout râpeux qui me gratouille le pied, l'air un peu simplet de celui qui ne sait pas où il va...
Du coup, de honte je me cache!


ah!ah!ah!
N'en croyez rien!!! N'est pas Narcisse qui veut!! Je ne vais pas me laisser aller à pleurnicher comme ça! Je fais une pause! C'est fatigant toute cette route! Vous n'imaginez pas!
C'est pas le tout, j'ai à faire, moi!
Si, si, J'ai rendez-vous avec Lucie la fourmi et Adèle la sauterelle, mais le chemin sera long, je ne sais pas où les chercher...




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
comme c mimi ton histoire!!<br /> bisous!!<br /> soiz
Répondre
P
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. <br /> J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre
S
coucou Nicole j'espère que tu vas bien. gros bisous à toi-- so6
Répondre
N
Coucou ma tite Nicole! Tu devrais écrire un conte avec ce beau Narcisse d'escargot....ce serait un best seller! lolllll Tu dois être une bonne nature dans la vie et moi j'te l'dis: je t'adoreeeeeeeeeee! Bisousssssssssssssssssss
Répondre
N
<br /> mercci, merci, je vais rougir!!<br /> je ne sais pas si ça serait un best seller mais en tous cas je m'éclate!!<br /> je te fais de gros gros bisous, et tu sais, tu n'es pas mal toi non plus, dans le genre bonne nature!!<br /> <br /> <br />
P
bises en passant et un remerciement pour tes recherches, bonne journée
Répondre
N
<br /> c'est avec plaisir!<br /> bises<br /> <br /> <br />