Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 23:16
Pendant 2 jours, je n'ai pas eu de connexion internet!
Horreur!
J'en profite donc pour vous faire un petit coucou ce soir, "pisque" c'est revenu!!.
Il va me falloir un peu de temps pour venir vous voir chez vous et pour répondre à vos coms. Alors si je ne vous réponds pas tout de suite, ce n'est pas parce que je suis fâchée!!
En plus, nous avons pas mal de passage à la maison ces jours-ci, donc ce n'est pas facile de s'isoler un peu!
Allez, bises à tous et à toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un S en trop
Répondre
N
<br /> ça, ça arrive souvent! on tape sur 2 touches en même temps on valide et hop, on ne voit pas l'erreur!<br /> <br /> <br />
V
Bonjours, ravie d'avoir eu ta visite.Je suis déjà passée sur ton blog mais en fantôme, je dois dire.Je reviendrai pour mieux de connaître.
Répondre
N
<br /> merci d'avoir laissé un com, c'est gentil! c'est vrai que parfois on visite un blog et on passe sans rien dire, même si on le trouve sympa! c'est pas grave, on fini par y revenir!<br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />
M
un petit coucou de retour de vacances, bises et à bientôt
Répondre
N
<br /> super ! contente de te retrouver!!<br /> je te dis à très bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
Bisous ne t'inquiète pas! Moi aussi je suis en retad partout!<br /> Blog, maison...Pense d'abord à toi!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> pfff, les jours ne sont pas assez longs!!<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
D
douce après midi ma belle et merci pour tes gentils coms. bisous
Répondre
N
<br /> c'est normal de se serrer les coudes un peu!!<br /> repose toi bien! gros bisous à très vite!<br /> passe une bonne nuit<br /> <br /> <br />