Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 00:22
Je m'éparpille, je m'éparpille!
Du coup je n'ai rien fini de ce que j'avais prévu et j'ai plusieurs "chantiers" en cours!
Ca c'est à cause de la chaleur!!
 Si, si, il fait très, très chaud depuis plusieurs jours. Une chaleur du diable, qui m'oblige à rester cloîtrée!! Un comble!
 En hiver on reste enfermés parce qu'il fait trop froid et en été on est obligés de rester enfermés, fenêtres et volets clos, parce qu'il fait trop chaud!!
C'est pas facile à gérer tout ça!

.Voici un petit travail que je viens de terminer, il y a quelques jours. Pour vous montrer, quand même que je ne me tourne pas les pouces!! J'ai eu envie de mettre un peu de couleur vanille dans la petite grotte verte!






Avant, il était comme ça, je vous l'avais déjà montré





Quand je vous le dit que je travaille!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un coin propice à la lecture ... non ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, ou à la rêverie tout simplement!!<br /> <br /> <br />
C
Couleur nature, un petit bout de dépaysement. Je suis une grande fan des bambous, plusieurs espèces dans mon jardin aussi :)
Répondre
E
J'aime beaucoup le contraste entre la couleur vanille du banc et le vert des arbustes. Je pense que l'on doit s'y sentir très bien.<br /> Cocotte
Répondre
N
<br /> c'est vrai que ça met un peu de couleur dans cet endoit du jardin où il n'y a que des persistants<br /> merci de ta visite et à très bientôt!<br /> <br /> <br />
C
Un p'tit coin, très agréable où j'aimerai bien me reposer. lol.<br /> Belle couleur!!! Bravo!!!!<br /> Bisous tout doux
Répondre
N
<br /> c'est vrai que c'est agréable ce petit coin, et comme il me restait encore un gros pot de peinture, je me suis dit que le banc serait pas mal comme ça!!<br /> <br /> <br />
D
coucou, effectivement tu as bien travaillé ! il est très beau et j'espère que tu en profiteras un peu quand même ! bizzz
Répondre
N
<br /> j'essaie d'en profiter, oui! entre 2 couches de peinture, 3 aller-retours dans la piscine et la sieste!!! non, je rigole...pour la sieste!!<br /> bisous, passe un bon WE, sandrine!<br /> <br /> <br />