Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 21:48
N'ayant pas de nouvelles réalisations à vous montrer, j'ai feuilleté mon album photos "Chats" et j'ai trouvé quelques exemplaires qui me plaisent bien.

Dans la série des "Endroits insolites pour dormir" voici quelques mosaïques éloquentes, quant à l'imagination de nos compagnons à quatre pattes!




Déjà les bébés ont des idées!











Les grands ne sont pas en reste!









Chacun choisi selon ses goûts!







J'en ai d'autres sous le coude, des photos de ce genre!!
Je vous les montrerai, promis.
























































Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont excellents !!!
Répondre
N
<br /> plus vrai que nature! 2ème!!!<br /> <br /> <br />
M
Ils sont excellents !!!
Répondre
N
<br /> plus vrai que nature!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'une vie de chat comme chat, chat n'a rien d'une vie de chien...<br /> Géniales tes photos.<br /> Bises
Répondre
N
<br /> ché chur!!<br /> d'ailleurs j'ai déjà dit que c'est plutôt moi qui vis chez eux!!<br /> bon WE<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
un peu de repos cela fait tellement du bien, bise à toi
Répondre
N
<br /> eh, oui! c'est dur la vie de chat!!<br /> <br /> <br />
P
Après certaines fêtes ici dans le sud-ouest, je pense que certains de nous peuvent être à la hauteur, bises
Répondre
N
<br /> oh! tu as tout à fait raison!! et on est très motivés pour trouver les meilleurs endroits!<br /> bises<br /> <br /> <br />