Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 16:20
Comme je vous le disais hier, j'ai un tag à honorer!
Pardon
Thyflo , ce qui suit va être très dur pour toi! J'espère que tu sauras surmonter cette épreuve avec courage! 
Un tag bleu comme ceci...
Bon là j'étais sensée vous mettre une photo, mais mon ordi fait ses caprices et il me dit que le format ne convient pas! D'accord, d'accord, ne te fâche pas, je ne vais pas la mettre la photo, tant pis!! Pffffff, ces machines, alors, c'est contrariant des fois!
Je vous demande donc de me croire sur parole si je vous dis qu'il faut mettre 7 choses bleues!
C'est parti!





une vitrine, faite par mes petites mains

















Nicola, le chat, fait par mes petites mains









"L'hôtel de France et d'Angleterre", lavis monochrome, sur papier aquarelle, fait par mes petites mains








un super petit livre de cuisine, fait par....ben non! Ça ne marche pas à tous les coups!!










un petit pot et le repose cueillère à côté de la table de cuisson (notez, le bleu du carrelage!!)















Des couteaux...
















Un vol de grues, qui repartent vers le sud.
C'était en novembre (plus tard que les autres années), bien sûr pas CHEZ moi, mais AU-DESSUS! Ça compte aussi! Non?


Voili, voilou, mon job est accompli.Enfin pas tout à fait! A cet instant je devrais nommer 7 aminautes, pour qu'elles fassent elles aussi ce tag. Mais, car il y a un mais je ne vais pas le faire! Nan, nan, nan! C'est trop dur d'en choisir que 7 alors que vous êtes toutes adorables, je ne voudrais pas être responsable  d'une vague de dépressions nerveuses!

Alors, si ça vous tente, vous le faites, si non, vous ne le faites pas! C'te lapalissade!!

Ce tag vient de chez Marie (voir dans mes liens)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'aime bcp la vitrine mais j'adore le chat il a une belle ligne et une bonne tête<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça aussi ça fait partie des choses que j'aime faire! j'ai d'ailleurs la soeur de nicola le chat, en cours de finition! elle devrait faire sa sortie dans le monde, bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et oui je note le bleu du carrelage, un beau bleu cobalt !
Répondre
N
<br /> a part la cuisine, il n'y a pas de bleu dans la maison! ah! si, la salle de bain!!! mais très très clair, le bleu!<br /> <br /> <br />
M
Tu es trés douée , le chat est trop craquant!!!<br /> bonne et douce nuit.
Répondre
N
<br /> merci! il s'appelle nicola! c'est un grand timide, il ne voulait pas se montrer, il a fallu que j'insiste!<br /> bises et bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> <br />
N
TRop mimi tout ce que tu nous fait l'honneur de partager avec toi... Ta vitrine est très jolie. Il m'en reste une que je mettrais un de ces jours sur mon blog....Il fut un temps où j'en faisait des tonnes. Et ton chat j'adoreeeee! il est chou comme tout. quand à ton aquarelle alors là....chapeau bas ma petite Nicole... Suis ravie d'être passée te voir ce soir. Bisousssssssssssssss et merci pour ton commentaire sur mon blog.
Répondre
N
<br /> ah j'aimerai bien les voir tes vitrines! enfin ta vitrine!<br /> nicola attend des petits frères et soeurs, qui devraient commencer à arriver dans les prochaines semaines...<br /> bisous, je vais dodo, là!!!<br /> <br /> <br />
L
Passe une belle soirée!Bizz
Répondre
N
<br /> merci lolytine!<br /> il est bien tard, je réponds à mes coms et je vais au dodo!! bises<br /> <br /> <br />