Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 12:21
Depuis mardi soir, panne informatique! Connexion inactive qui me disait le petit truc en bas de l'écran!
 L'horreur!
 Pas pouvoir lire vos coms, vos articles, pas pouvoir vous répondre! Bouhhh!
Mais heureusement, Super Mamour est arrivé! Il a eu l'idée (géniale!) de rebrancher le câble internet!! Ben si, quand on est en Wifi, y a pas de câble!!
Et ça marche!!!
J'ai pu ainsi consulter mes messages: 57!! C'est dire si j'ai eu du boulot! Il ne me reste plus qu'à vous répondre, maintenant!!
bisous à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La rançon du succès Nicola, çà fait plaisir !
Répondre
P
C'est dur quand en plus il y a beaucoup de messages!bisous
Répondre
N
<br /> tu as raison! y a des moments où ça cafouille un peu!<br /> <br /> <br />
M
l'informatique, finalement, c'est bien... quand ça marche !
Répondre
N
<br /> voilà! exactement!! et on se sent vite perdu sans!!! bises, bon WE à toi<br /> <br /> <br />
T
c'est pénible quand ça ne marche pas et c'est là que l'on s'aperçoit que l'on est devenue des accros de l'ordi . mdr!!!! va falloir que l'on fasse une cure de désintox. bisouille ma p'tite Nicole
Répondre
N
<br /> on serait devenues des ordi addict? c'est grave docteur? ça va m'empêcher de dormir ça!! bisous, bisous!<br /> <br /> <br />
K
ROOO LA LA , vous avez vu les filles ??? c'est la faute du câble si on n'a pas de jeu cette semaine... vous y croyez vous ???
Répondre
N
<br /> ben quoi!!! j'ai pas trouvé d'autre excuse!! meuh nan!! c'est pas une excuse, c'est la vraie vérité!!!<br /> <br /> <br />