Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 12:18
Ce matin, une surprise dans ma BAL! Une grande enveloppe blanche en provenance du Maroc! Et dedans la fleur de l'amitié de la chaîne de Nath! Enfin, la fleur c'est peu dire jugez plutôt!







ce n'est pas une, mais des fleurs, cousues sur une toile écrue. Ce panneau mesure 40 /50 cm

C'est Mohga qui l'a faite, bravo à elle! Et allez lui rendre visite, son blog est très sympa.






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique bravo!!!
Répondre
N
<br /> oui, c'est du beau travail!!!<br /> <br /> <br />
L
t'as été gâté, c'est très beau !!!
Répondre
N
<br /> oui, oui, c'est super joli!<br /> <br /> <br />
N
Merci ma petite Nicole! Contente que tu sois rentrée et que tu retrouves la blogosphère! Effectivement ça marche la newsletter, c'est génial. Tous les jours je découvre un nouveau truc avec ce blog, car tu sais suis une nulle de l'informatque alors je bidouille et je m'étonne souvent et me prend la tête parfois. En tout cas ce blog m'apporte tant de bonheur et tu en fais partis.. Bisoussssssssssss et bonne soirée
Répondre
N
<br /> je suis contente de voir que tu t'en sors très bien! et je te remercie de tes compliments!tu sais au début moi aussi je nageais un peu dans la semoule!! mais on apprend vite, grâce aux conseils de<br /> tous (tu verras il y a aussi des garçons!!) et toutes. n'hésite pas à demander de l'aide! je vais parler de toi dans un article, tu auras comme ça des visites de mes copines!! c'est vrai<br /> que je n'aurai pas cru moi non plus que cela puisse apporter de belles choses, le blog. j'ai mis beaucoup de temps avant de ma lancer, je me disais que ce que je faisais n'interesserait personne,<br /> finalement je me suis jetée à l'eau et peu à peu j'ai vu des liens se créer, des échanges se faire, bref des amitiés se former, au fil des jours. j'aime aussi ces moments où je retrouve les<br /> commentaires et les articles des autres!<br /> voilà, je te souhaite plein de belles rencontres!<br /> bises et à très bientôt!<br /> <br /> <br />
K
Coucou Miss... juste un petit rappel... Nous sommes ??? Nous sommes ???? bravo !!! MARDI.... et demain c'est ???? Bises
Répondre
N
<br /> euh!.....euh!.... mais là j'ai plus d'inspiration, snif!!! faut attendre que ma cervelle refonctionne à bloc!!!<br /> mais je réfléchis; je réfléchis à une prochaine session!! amis là attention faudra s'accrocher!!<br /> bises, katy!!!<br /> <br /> <br />
N
Coucou Nicole! comment vas tu? Ma newsletter ne semble pas fonctionner. J'ai pas dû tout comprendre....Je pensais que j'avais juste à la créer et que tout se faisait automatiquement? Bein non! Au secours ma petite Nicole help!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
<br /> bonjour nicole!! pas de panique!! normalement ta news doit fonctionner, je me suis abonnée et j'ai eu la confirmation!! as-tu publié un article? si c'est le cas tu auras un avis comme quoi cet<br /> article sera envoyé à tes abonnés.<br /> a suivre donc! je pars pour la journée, je verrais ce soir si tu publies un article, si j'en suis avertie<br /> bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />