Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 13:17
J'ai été gentiment taguée par SOIZ!
Alors je vais me prêter au jeu!
C'est parti! Pour cela il faut
 
     écrire 8 souhaits:
plus de partage entre les gens
retrouver le plaisir de rire et de sourire
revenir à un peu plus de naturel, dans la vie de tous les jours
ne pas se laisser envahir par la société de consommation
prendre le temps de ne rien faire
pouvoir aller au bout de ses envies
cultiver son jardin intérieur, (et pourquoi pas extérieur aussi!)
rester soi-même

     à quoi font penser ces 10 mots
message: surprise
blog: découvertes
prix: récompense
croix: broderie
scrap: pas encore essayé
création: imagination
bonheur: famille, amis, maison,
vie: un don
enfant: fait parti du bonheur
passion: attention danger

       écrire un petit mot sur la personne qui nous a taguée
Soiz est bretonne, et elle y habite! Elle est comme nous, elle aime faire travailler son imagination et ses mains! Elle aime discuter, échanger, partager, elle aime la vie, quoi!

      à ce stade, il faut taguer 8 personnes!
LOLYTINE
THYFLO
NAWEL
LA PETITE NINETTE
MINA
NATH déco à la maison
VG CREATIONS
JACKYE
 Sivous ne les connaissez pas encore allez leur rendre visite, ce sont des univers très différents, nous ne le regretterez pas!
Voilà! J'ai fini!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci de m'avoir taguée, c'était une très gentille attention. j'ai bien réfléchis et je ne pense pas le faire. tout simplement car je donne ma carte avec le nom de mon blog dans les magasins ou sont vendus mes articles, et aussi lors de mes différentes expos peinture.. donc je souhaite que mon blog reste assez "pro". J'espère que tu ne m'en voudras pas<br /> a très bientôt<br /> véro
Répondre
N
<br /> bine sûr que non, je ne t'en veux pas! et je comprends très bien!! ne t'en fais pas! j'espère que grâce à ça tu auras eu des visites supplémentaires!! ce que tu fais est vraiment super!! bises, à<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
V
Mais, il ne faut pas prévenir la personne que l'on a taguée???<br /> véro
Répondre
N
<br /> euh, oui, oui, j'ai oublié de te le dire ! il vaut mieux, à moins que ce soit une de tes abonnées. allez bon courage!<br /> <br /> <br />
P
Et qu'est que je vois!!!!!Bon je vais y réfléchir!Mais je ne sais pas trop!<br /> Bisous je suis en retard mais je ne t'oublie pas!
Répondre
N
<br /> c'est simplement si tu peux...mais c'était une façon pour moi de te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais!! bises<br /> <br /> <br />
V
Alors là, en faisant un petit tour sur ton blog, je m'apercois que tu m'as taguée. mais explique moi car je ne sais ce que cela implique... je suis une ptite débutante et pas encore taguée
Répondre
N
<br /> désolée je ne t'ai pas répondu de suite! en fait quand on  tague quelqu'un c'est qu'on aime bien ce qu'il (elle) fait et qu'on a envie de la mettre à l'honneur, en quelque sorte! le jeu<br /> c'est de recopier l'article en répondant aux questions et en citant à ton tour des persones que tu aimes bien; ça permet de connaître de nouveaux blogs. tu n'es pas obligée de le faire;<br /> parfois il y en a beaucoup trop, des tags, alors ça devient fastidieux. certaines ne les font jamais, à toi de voir. voilà, tu sais tout maintenant! si je ne t'ai pas bien expliqué, dis le moi!<br /> bises <br /> <br /> <br />
L
virginie.collart@neuf.fr Passe une bonne journée!!Bizz
Répondre
N
<br /> ok, ça marche!! bises<br /> <br /> <br />