Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 20:04

ça marche!!!

Mr OB est gentil ce soir, il veut bien que je vous montre ma broderie!!

Pour ma part comme je vous l'avais dit, je ne suis pas super satisfaite de mon travail! MINA m'a conseillé de n'utiliser que 2 fils, j'en ai mis 3...pfff!

Pour la prochaine (je ne vais pas m'arrêter là!! oh!oh!) si j'utilise ma toile (j'en ai retrouvé tout un stock!!) je vais me guider avec la toile tire-fils.


Donc, à suivre!
Siouplaît!! Ne soyez pas trop sévères!

La photo n'est pas terrible non plus!
 Dis donc! Elle chercherait pas des excuses la fille!!
Moi? Meuh nan!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est un début très prometteur. <br /> Et cela me fait très plaisir de voir que mon "petit Bonheur" est entre de bonnes mains !<br /> Merci Nicole et bonne continuation ...<br /> Amicalement,<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
N
<br /> ton petit mot me fait très plaisir, stéphanie! maintenant que j'ai (mieux!) réussi ma 2ème broderie, je vais refaire le "petit bonheur" avec 2 fils au lieu de 3, mais il restera "ma première<br /> fois"!!!<br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br />
T
Je vais essayer de m'expliquer clairement. Quand tu travailles en ligne, je fais toute ma ligne de demi croix dans le même sens///// comme les barres que je viens de faire et puis tu repars dans l'autre sens ,si tu fais tes croix au fur et à mesure, dans le même sens aussi / et puis tu fais ta barre de l'autre côté. As tu compris? Si non, dis le moi je t'envoie un petit dessin ou une photo.<br /> Bisous Tinou
Répondre
N
<br /> euh! je crois que je t'ai répondu par mail?? bises<br /> <br /> <br />
T
C'est le début, quand je vois mes premières et il n'y a pas silongtemps, je ne suis pas satisfaite non plus mais on progresse vite. Moi aussi je travaille avec deux fils et mes petites croix, ça c'est important , je les fait toujours dans le même sens.Par contre tu m'a l'air de travailler avec une toile très fine, c'est dur pour un début!Maintenant pour une première elle est superbe,et tu feras encore mieux la prochaine.<br /> Bisous . Tinou
Répondre
N
<br /> merci de tes conseils et de tes encouragements, tinou ! aujourd'hui j'ai commencé une petite broderie, pour m'entrainer. j'ai pris 2 fils, cette fois! c'est vrai que la toile est peut-être pas<br /> facile à utiliser pour un début, mais j'en ai pas mal, alors... qu'est-ce que tu entends par "toujours dans le même sens"? si tu peux m'éclairer un peu!!<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
J
T'inquiète! on fait toutes des erreurs la première fois c'est connu! moi je trouve que tu t'en es super bien sortie même avec 3 fils! bises Jackye
Répondre
N
<br /> c'est gentil! j'apprécie tes encouragements! aujourd'hui j' en ai commencé une petite, avec 2 fils cette fois, ça semble plus joli. bises, bonne soirée...et nuit!<br /> <br /> <br />
M
agreable balade parmi vos creas...<br /> <br /> j'habite le 64 et suis la petite soeur de mina
Répondre
N
<br /> merci! on ne se connait pas mais on est peut-être voisines! j'habite près de Salies... j'aime beaucoup ce que fait Mina, et je suis sure que c'est une super grande soeur! je vais aller faire un<br /> petit tour chez toi! à bientôt<br /> <br /> <br />