Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 09:42

Nadine de "déco peinture Nadine
c'est donc Nadine qui a posté le 300 ème commentaire! Je l'en remercie, même si elle ne l'a pas fait exprès! Je vous remercie aussi toutes pour vos encouragements, vos visites et vos petits mots gentils. C'est vrai que j'ai créé ce blog, parce qu'à visiter les vôtres, j'y ai trouvé plein de belles choses. Pas seulement de belles réalisations, mais surtout de belles valeurs humaines. Et ça, ça m'a bien plu! C'est donc à cause de vous, les filles, ou plutôt grâce à vous que je me suis lancée dans l'aventure! Et je dois dire que je ne le regrette pas! 
Alors encore une fois merci à toutes.On se retrouve pour le 500 ème!! 

Je voulais aussi vous dire qu'il faut ABSOLUMENT que vous alliez rendre visite à Nadine (link). Elle a besoin de nos encouragements pour mener à bien le défi qu'elle s'est donné, elle explique tout ça, sur son blog. Et il faut aller voir aussi, les réalisations qu'elle fait c'est magnifique! Je compte sur vous!!

A quelques minutes près, la gagnante aurait pû être Martine de "Martine Créations"! Alors j'ai décidé de lui offrir une petite consolation, elle est trop désespérée!!! LOL!!
Je vais bien sûr attendre qu'elles reçoivent leurs petits cadeaux avant de vous les montrer!!

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très, très bientôt
Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Félicitation à la gagnante! je vais allez lui rendre visite. Martine je connais son blog et elle je l'adore c'est une fille super.<br /> Bisous NIcole et félicitation pour ton 300eme com!!
Répondre
N
<br /> merci pour elle! tu verras nadine fait de belles choses en relookage. et c'est vrai que Martine est  super! merci pour ta gentillesse et tes encouragements; bisous à très bientôt<br /> <br /> <br />
T
bravo à toutes les deux. bisouille
Répondre
N
<br /> c'est gentil de ta part! bisous et bonne nuit, à bientôt<br /> <br /> <br />
V
bravo aux gagnantes biz bonne soirée
Répondre
L
Bravo Por ces 300 coms!!Bizz
Répondre
N
<br /> merci! c'est un bon début!! bises à toi<br /> <br /> <br />
N
alors là je suis trop contente ! Un cadeau ! oh yes ! ca me tarde !
Répondre
N
<br /> ben oui, tu vois, le hasard fait bien les choses!! bises<br /> <br /> <br />