Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 16:42
Je m'appelle Nicole et j'habite à la campagne (ça ne vous dit rien Nicola Campagne!!!.....) depuis un peu plus de 6ans. Nous avons quitté la grande, grande ville, Mon Chéri et moi ,pour habiter dans un charmant village. Depuis, je dois dire que nous ne regrettons rien, bien au contraire. Nous avons fait notre petit trou, nos amis sont ravis de venir se mettre au vert et même mes parents ont ,eux aussi quitté, la grande, grande ville pour venir près de nous, bien qu'au début très peu d'entre eux nous aient encouragés!
Notre nouvelle vie (enfin plus trop maintenant) nous donne entière satisfaction. Nous avons entrepris la rénovation d'une maison ancienne. Après avoir découvert les joies de l'improvisation "bricolagique" et les vertus sans bornes de l'huile de coude, nous en arrivons maintenant à la phase où nous pouvons profiter de notre maison et du jardin (faut pas l'oublier!). Même s'il reste encore à faire, le plus dur est derrière nous. Ouf!

J'aimerai donc, dans ce blog vous faire partager mes envies, mes goûts, mes dadas et aussi les votres.
J'espère peu à peu me familiariser avec ce mode de communication. C'est en parcourant de nombreux blogs que j'ai eu envie de me lancer!
Excusez donc mes maladresses, mes erreurs, je ne suis qu'une pauvre novice!
A très bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce n'est pas grave, je ne peux pas non plus venir sur le site tous les jours<br /> mais j'espère venir assez souvent pour regarder vos créations<br /> à bientôt
Répondre
M
c'est bcp de courage de tout abandonner pour repartir de nouveau. Félicitations<br /> je vous souhaite de bien continuer dans ce que vous aimer, je lirais votre blog assez souvent pour avoir de vos nouvelles<br /> toutes mes amitiés<br /> à bientôt
Répondre
N
<br /> IL était temps que je réponde! le problème c'est que je ne savais pas le faire!! Alors à très bientôt!<br /> <br /> <br />